Background : Animal
Profil :
Prouesse : 4D, Endurance : 3D, Esprit : 3D
Destin : 3, Mouvement : 8"/12", Vitalité : 3
ATT : 6D, DEF : 5D , DR : 4D
Note : le profil intègre tous les bonus et malus provenant des bénédictions, des traits et de l'équipement.
Traits :
Animal Traits
Echec automatique pour une tâche qui nécessite une raisonnement humain
+1D Esprit pour la perception
+1D pour l'adversaire lors des attaques magiques
Spécial :
Natural Attack
ATT +2, DEF +1, DR +1+2" MoveProfil :
Prouesse : 4D, Endurance : 3D, Esprit : 3D
Destin : 3, Mouvement : 8"/12", Vitalité : 3
ATT : 6D, DEF : 5D , DR : 4D
Note : le profil intègre tous les bonus et malus provenant des bénédictions, des traits et de l'équipement.
Traits :
Animal Traits
Echec automatique pour une tâche qui nécessite une raisonnement humain
+1D Esprit pour la perception
+1D pour l'adversaire lors des attaques magiques
Spécial :
Natural Attack
Armes (dégâts) :
Griffes d'acier (5D)
Armure :
aucun
Autre équipement :
aucun
Répartition géographique :
Egypte
Historique :
Déesse à la tête de lionne, elle est, dans l'un des mythes égyptiens, l'instrument de la vengeance de Rê contre les hommes révoltés. Une fois lâchée, cependant, elle s'avère impossible à arrêter. Seul l'astuce évite l'anéantissement à la race humaine. Les dieux préparent une bière de couleur rouge, que Sekhmet avale dans sa soif de sang. Ivre, elle s'endort.
Sekhmet, "la Puissante" est cependant également une déesse de la guérison et patronne des médecins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire